vendredi 6 juin 2008

Reportage : Les Blessdags


Cercle de puissance 64 requis

Dommages : 12 à 18 (neutre)
Coût en Points d’Action : 3
Portée : 1 à 1
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en vitalité
+2 à 6 aux coups critiques
+31 à 40 en agilité
-11 à -20 en force
Chance de faire un Coup Critique (CC) : 1/30
Chance de faire un Echec Critique (EC) : 1/100
Dommage en cas de Coup Critique : 32 à 38 (neutre)


Dague bourrine très bonne pour les Sram en attendant Les Maydhyn China autant que pour les autres classes qui aiment bien taper fort. Ces dagues sont puissantes mais coutent cher ! Cela est dû au coût du sang du Dragon Cochon qui est très dur a extraire car quand on essaie on a une chance sur deux d’avoir du Sang de Cochon… Bref, un nouveau dicton : Fort tu veux taper, beaucoup tu dois payer.


Pour avoir ces belles dagues vous avez trois possibilités… (De la plus dure à la plus facile) :

-Chercher le paladin du Bimd'Oule et le vaincre (qui n’a jamais été trouvé)

-Aller chercher un forgeur de Dagues de cercle 60 minimum et lui donner un Sang de Dragon Cochon, dix Bauxites, 10 Or, 5 Bois D’ébène, 4 bois de Merisier et 5 Ambres en espérant que le dieu Enutrof pour que le forgeur soit habile.

-L’acheter (non recommandé)


Histoire :
La Main Sombre marchait dans la Lande de Sidimote. En approchant du temple l’Ogre pensait (et oui les Ogres pensent !) à son plan, qui se résume en 3 mots : Courir, sortir dagues, taper. Arriver en vue du temple Bimd'Oule, l’Ogre se mit à courir, a sortir ses dagues, et……a courir. En effet, La Main Sombre était bête et son cerveau ne pensait qu’a ses dagues et n’avait pas pensé que dans un temple il y a des Paladins ! Et qui dit Paladin dit magie. Donc, un des magiciens avait lancé un sort anti-ogre qui avait comme effet de former une illusion du temple 1 000 mains de crâ (compter avec des vrais mains arrachées) plus loin. L’Ogre, bête comme un…..Ogre, voyait le temple se déplacer a mesure qu’il courait mais comme ce n’était pas dans son plan de s’arrêter, il continua, continua, continua…. Arrivé au vrai temple, il était presque mort de fatigue. Il suffit à un Paladin de prendre son bâton et de taper La main Sombre, se qui le tua.
C’est ainsi que se forma la légende de L’Ogre La Main Sombre qui périt en affrontant un paladin du Bimd'Oule, donc les dagues servent maintenant à couper les poireaux dans le jardin du temple. Son sang réside encore dans les Blessdags, mélangé à une soupe de poireau car ce jour là il n’y avait plus de cuillère pour tourner le potage.

Santoman

Aucun commentaire: