vendredi 6 juin 2008

La vie secrete du Batofu

Pour vous le Batofu n’est rien d’autre qu’une petite bête a éliminer en esperant le dépouiller de quelques un de ces biens, mais qu'en est-il de sa vie privée ?!
C’est cette question que nos reporters se sont posée et il n’ont pas hésité à aller l’espionner jusque dans son foyer, et ont risqué de se faire picorer les orteils rien que pour le plaisir de vos petits yeux curieux ! Attention voici un reportage exclusif sur :


La vie secrète du Batofu

Le Batofu une fois rentré que fait-il ? Eh bien il embrasse sa femme ,la jolie Tofoune, puis épuisé après une journée passer à massacrer des aventuriers osant s’attaquer à lui et ses confrères et commence a lire le KoinKoin enchaîné tout en grondant ses enfants qu’il juge trop bruyants… Jusque là cela vous parait une vie normale de n’importe quel Tofu ? Eh bien non car une fois la nuit tombée il devient un superjusticier lutant contre le mal ! Jusqu’ici vous ne vous etiez jamais demandés pourquoi les Trools n’attaquaient plus Amakna ?
Mais sachez que la dernière fois qu’ils avaient comploté contre le bon roi Allister, le Batofu est arrivé en leur donnant une bonne correction ! Seul les plus vieux Trools s’en souviennent mais cet incident a provoqué chez les Trools une serieuse phobie des Tofus ! Ou mieux encore qui à votre avis a mis le Tofu en Cage en ….cage ! Le Batofu evidemment mais nous nous eloignons du sujet ce soir le Batofu que nous avons suivi discretement se place sur le Tofulailler et dresse l’oreille soudant il fremit et monte a toute vitesse dans sa Batdrago !
De toute evidence il a percu un appel a l’aide ! Après un quart d’heure de route nous arrivons à un marecage. Nous nous cachons dans un buisson et observons le Batofu a l’oeuve…
L’appel a l’aide venait d’une petite Iopette que le méchant Tofuzmo voulait jeter dans un marecage (aucune politesse ce Tofuzmo !). D’un coup de shuriken il brise la corde de la fillette qui s’en va en courant a toute allure (et les legendes qui parlent du légendaire courage des iops -_-). Apres le depart de la petite Iopette les deux tofus se fixerent longuement sans bruit puis Tofuzmo tentat de lui infliger son legendaire coup de bec magistral !
Batofu bondit et esquiva l’attaque puis lui infligea son douloureux « béco du Tofu ». Tofuzmo recula et hurla de douleur et de rage et réessaya de lui infliger son magistral coup de bec mais le rata . Batofu qui avait marre de ce combat ridicule bondit et une fois derrière lui, lui infligea son magistral…coup de pieds au fesses !
Tofuzmo tombit dans l’eau marecageuse et jura en langue tofu : « je me vengerais ».
Batofu, apres avoir verifier si son ennemi ne réapparaissait pas, monta sur sa Batdrgo en direction du Tofulailler pour enfin se reposer !
Thug-Mars

Aucun commentaire: