samedi 26 avril 2008

Chat Mallowison




Le Chat Mallowison ? Mais qu'est ce que c'est ?

Je vais vous expliquer les règles:
Le but est simple: Vous courrez dans ma maison, et moi, je devrais essayer de vous "mettre a la porte". Ce n'est pas tout, je peux vous "mettre a la porte" que lorsque vous ne bougez pas ou si vous marchez. Il faudra courir, et dans une Maison de Sufokia (moins de 30 cases).

D'où vient ce nom ?

Chat => Sericat ou Ecaflip
Mallowison => Mallow / Maison
Chat Mallow => Haut gradé Sericat qui surveillera l'event
Maison => Chat dans la maison

Des lots à gagner !!!
Pour les trois restants dans la maison
A vos marques, prêt PARTEZ

Pour le 1er prix:
*roulements de tambours*
Dragodinde au choix (limite => 3e generation)
=> Elle sera cercle 50

Pour le 2e prix:
*roulements de tambours*
Dragodinde au choix (limite => 2e generation)
=> Elle sera cercle 35

Pour le 3e prix:
*roulements de tambours*
Un lot de 8 bwaks avec leur nourriture (non montés bien sur, amuse toi bien 3e prix)
=> 2 bwaks de Terre
=> 2 bwaks de Feu
=> 2 bwaks d'Air
=> 2 bwaks d'Eau


La maison se situe a Sufokia, en [15,28]
Je vous attend nombreux et nombreuses le Mercredi 30 Aperirel 638

3 commentaires:

Linkkinou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Morgothal a dit…

Link tu gere ca, je dois déja m'occuper du convcours de conteurs

Lemwow a dit…

Ok je viendrai pour regarder le massacre ;)