dimanche 20 juillet 2008

Rencontre avec la "mafia" et le "parrain" !

Aujourd'hui, Meca a surpris une discussion entre blues et d'autres personnes !
Après cette découverte une enquête fut lancée !

Puis en début d'après midi quelqu'un dénommé : "le parain" a posté un message sur le forum car il souhaitait nous renconter !

Ce fut chose faite lorsqu'il se connecta peu après la découverte de ce message suspect !

Je pris donc cette personne à part,
Et il m'expliqua la raison de sa prise de contact avec le clan !

Il voulais du soutiens pour des actions illégales comme :
- Vol
- Racket

- Ranconnage
- Contrebande

Tout celà se déroula dans la maison mercenaire puis ensuite nous sommes allez dans un endroit secret !
Il me révéla une autre raison de son appel à l'aide qui était une vengeance contre un feca !
Il me défia donc pour voir ma puissance, il était satisfait, il me dit donc de tuer le feca !
C'est ce que j'ai fais !

Après ce combat il me révéla la vrai raison de notre solicitation !

Il me demanda de rejoindre son clan "secret" !
Je lui ai répondu que je n'étais pas interessé et que aucun des membres du clan ne le serait !

Après mon refus il m'annonça que la "mafia" reviendrait !

Ce fut le cas après 1 min. de calme !


Tout le clan fut appelé au zaap de Sufokia et une bataille s'engagea contre cette mafia !
La raison invoqué est le fait que nous les aurions espionné !

Voilà, le combat est terminé, voilà le tableau de fin de combat vous aurez compris qui a gagné !




Sympatoche cette petite journée !
Mr. Green



SERICAT POWAAAAAAAAAA

Aucun commentaire: